Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Nouveau(elle)
Konan


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de ninja
XP:
Presentation de Konan Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Konan Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Konan Empty
MessageSujet: Presentation de Konan   Presentation de Konan Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:12

PERSONNAGE:


Nom:

/

Prénom:

Konan

Âge:

20ans

Sexe:

Feminin

Poids:

45.4kg

Taille:

1m58

Physique:

Konan est une femme d'assez grande taille. Elle possède des traits aussi fins
que du papier et une peau matte. Elle montre rarement ses courbes de
femmes qu'elle prends soin de caché derrière son grand manteau où le
ciel est noir et les nuages rouges. On voit donc que très peu son
corps. Ce qui reste le plus attirant chez cette mystérieuse kunoichi
est son visage de poupée. Son maquillage sombre éclaire paradoxalement
son regard précieux qui peut s'apprenter à deux billes de lapis-lazuli
qu'elle cerne de noir et éclaire de violet. Ses lèvres sont bien
dessinées et colorées en violet foncé. Définitivement, Konan
est uen femme qui prend soin de son apparence. elle porte une rose en
papier dans ses cheveux d'une couleur bleue. Sa chevelure peut êter
qualifiée de mi-longue et raide.



Caractère:(plus d'infos sur ça svp)

Konan en raison de son jeune âge a souvent un air fragile mais il ne faut pas s'y fier. Il a été élevé comme un futur empereur et le sang de la famille reyale coule dans ses veines. Il est prudent et calculateur, courageux lorsqu'il faut l'être, plein de fougue dans la bataille et surtout très intelligent.
C'est un homme bon qui à fréquenté la maison de Yoan, il aime son empire et son peuple par dessus tout et celui-ci le lui rend bien.
Malgrès l'éducation qu'il a reçu, il n'est pas arrogant. Il est puissant mais sais qu'il n'est pas le meilleur magicien ni le meilleur guerrier de Jade et surtout qu'il manque cruellement d'experience, pour pallier cela il n'hésite pas à s'appuyer sur ses hommes de confiance.


Nindô (objectif en tant que ninja):

/

Ce qu'il aime:

/

Ce qu'il n'aime pas:

/

Village ou organisation souhaité(e) (pour les persos inventés):

Akatsuki

Grade souhaité (pour les persos inventés):

/

test rp (pour les persos inventés):

Dans une petite chambre assez banale, composée seulement d'une petite table et d'un lit, on pouvait voir un petit forme dans le lit. Cette petite forme ne dormait pas, enfin elle n'était pas allongée mais recroquevillée et parfois elle sursautait en tremblant. C'était une fillette aux cheveux bleus foncés et aux yeux fatigués.On était en plein hiver, pendant la guerre du village de la pluie à Ame. La forme resta silencieuse et immobile pendant plusieurs heures, elle s'était assoupie. Enfin le matin suivant elle se leva.La petite fille mit ses chaussures et son petit kimono usé. Elle marcha avec difficulté, s'appuyant fréquemment sur les murs pour ne pas défaillir. En coulissant la porte tachée d'un rouge vif, elle ferma les yeux. Elle tremblait à nouveau. Pas seulement à cause du froid, à cause de sa peur inimaginable. Et puis enfin ses pieds rencontrèrent quelque chose de mou. Elle ouvrit les yeux et déglutit. Sa mère... le regard vide et froid, son père devant comme si il avait voulu protéger sa compagne. Bien sur aucun d'eux n'avaient pensé à leur fille unique, timide et effacée. Elle vit des chiffons et des moignons de pain vulgairement emballés dans un morceau de tissu rêche. Ils avaient voulu prendre la fuite... Et pour la première fois depuis plusieurs jours elle sanglota. Sa vue se brouilla et ses larmes traversèrent ses joues à vive allure, tandis que la fillette courait, sortant de la maison, de ce cauchemar. Ses parents ne l'avaient jamais aimée. Ils l'enfermaient tout le temps dans ce qu'on pouvait appeler chambre, et lui ordonnaient de rester tranquille. Ils avaient honte d'elle. Elle regrettait de ne pas être un garçon. Elle, elle les aimait ses parents. Ils l'avaient laissé vivre alors qu'ils auraient pu la tuer quand elle était nourrisson. En courant, elle trébucha et s'aplatit sur le sentier. Il recommençait à pleuvoir. Le ciel pleurait en sa compagnie et elle ne se sentait pas seule. Aussi elle se sentait observée. Deux garçons qui devaient avoir son âge étaient devant elle. Il y en avait un qui souriait en lui tendant la main, l'autre, caché sous ses cheveux noirs ne disait rien. La fillette prit la main et se releva. Ils avaient l'air eux aussi assez misérables.


"-Salut ! Je suisYahiko ! Et toi ? Que fais-tu seule ?"
"-Je... je suis Konan. J'ai perdu mes... mes parents."

Elle épousseta son kimono et esquissa un sourire triste aux deux garçons. Eux aussi, pourquoi étaient-ils seuls ? Konan regarda l'autre garçon qui ne s'était pas présenté. A partir de là, elle leur explique que ses parents ont été tués par des guerriers qui pillaient leur maison. Eux aussi étaient orphelins. Ils errèrent un peu partout sans but, dérobant, volant la nourriture. Il arrivait qu'ils ne mangent pas pendant deux jours ou plus mais ayant de la pitié leur offraient des légumes. Elle apprit à apprécier le caractère joyeux et impulsif de Yahiko, ainsi que celui de Nagato calme et réservé. Après quelques semaines de voyage sans but, ils virent trois personnes, une femme et deux hommes. Yahiko alla leur demander de la nourriture et ils mangèrent chacun un biscuit. Pour elle, ça la cala pour un bout de temps et ils décidèrent de suivre de bon ninja de Konoha. Il leur demanda ce qu'ils voulaient, comme d'habitude Yahiko en porte-parole déclara:

"-Nous voudrions que vous nous enseignez l'art du ninjutsu pour que nous puissions survivre."

Apparemment le ninja de Konoha fut flatté d'être le cible de cette demande car il accepta et il les garda. La fillette du trio lui offrit un fleur en papier en guise de remerciement, accompagné d'un sourire gratifiant.Konan développa son bel art d'origami qui lui plaisait tant, profitant d'un moment de libre pour inventer un nouveau pliage. Leur sensei s'intéressait lui aussi à ça et il lui donnait de l'inspiration. A vrai dire leur sensei n'était pas quelqu'un de très sérieux et elle devint plus joyeuse, plus gentille et oublia son côté réservé.Un jour une personne attaqua Yahiko. Un ninja qui voulait leur voler de la nourriture. Cela lui rappela le meurtre de ses parents et elle appela de l'aide. Elle courut voir Jiraya et lui montra la scène affolante. Nagato se tenait près du corps inanimé du ninja sans scrupule et Yahiko à côté... Le ninja inconnu était bel et bien mort. Par contre Yahiko, heureusement, était vivant, même si il était ébahi par ce passage violent. On le soigna et Konan resta à son chevet jusqu'à ce qu'il se rétablisse, ce qui ne dura pas très longtemps. La fillette était très admirative pour Nagato qui avait défendu son ami jusqu'à la mort de son adversaire. Elle se surprit à regarder le garçon tantôt d'un regard jaloux, tantôt admiratif, tantôt... tendre. C'était très bizarre pour elle et elle se forçait à tout le temps d'inventer des pliages.Après des mois d'entrainement il fallut bien quitter leur sensei. Jiraya partit dans son village, à Konoha. Il leur avait souvent parlé de ce village chaleureux, convivial et gai. Elle rêvait d'y aller. Elle en rêve toujours. Et maintenant il fallait de nouveau se débrouiller tout seuls. Apparemment Nagato lui aussi voulait aller à Konoha. Elle l'aurait suivi volontiers, sauf que Yahiko n'était pas d'accord. Ce dernier avait brusquement changé. Avant il était le plus drôle, le plus joyeux... Et puis il se disputèrent. Elle eut peur. Elle voulait les calmer, les réconcilier... mais étant la plus faible du groupe, elle aurait été exclue, haïe, détestée et même bannie du trio. Elle avait peur de partir seule. Elle se rendit compte de se lâcheté et rien ne pouvait le reboucher. C'était le seule atout qui lui manquait. Ce qu'on appelle le courage. Elle pleurait... pourquoi pleurer ? Mais ses larmes coulaient encore. Plus que le jour ou elle avait vu ses parents morts.
Et puis Nagato lança un jutsu fuuton très puissant. Elle ne remarqua pas ses yeux, trop occupée à s'inquiéter pour Yahiko. Elle accourut près du corps et s'accroupit. Ses larmes tombèrent sur la joue du visage du garçon prématurément défunt. Elle n'eut pas le temps d'en vouloir à son autre compagnon. Elle essayait de soigner Yahiko avec son jutsu médical. Jiraya leur avait parlé de Tsunade qui soignait les équipiers en cas critique. Elle avait tiré profit de ce récit et avait développé cette technique répandue.Mais Yahiko ne se réveillait pas. Elle arrêta, essoufflée, n'ayant plus de chakra ni de larmes et regarda Nagato.


"-YAHIKO ! NON ! Yahiko !"

"-Konan... arrête. Regarde la vérité de face. Il est mort."

Lui aussi pleurait. Celui-ci transporta le corps et ils allèrent à Ame. Ils ne parlèrent pas, elle était assez accablée. Elle n'avait plus aucun larme dans le corps. Tout sortait dans ses origamis. Quand elle les lâchait, avec sa tristesse et sa souffrance énorme, l'origami prenait vie et allait se cacher ailleurs. Cela lui donnait des soupçons de joie dans cet océan de tristesse.
Et puis la nuit ou Nagato, devenu Pein, prit possession du corps de Yahiko, elle fut bouleversée. Quand elle vit le corps du défunt bouger, elle eut une lueur d'espoir mais tout s'effondra quand elle vit que ce n'était que Pein qui le contrôlait. Ils marchèrent encore pour revoir Jiraya et le virent. Elle voulut l'appeler pour le supplier de les amener à Konoha mais Pein l'en empêcha. Ils le suivirent, prenant les corps des ninjas battus et à chaque fois Nagato les contrôlait. Elle avait peur chaque nuit.Qu'est-ce qui disait qu'il n'allait pas la tuer pour avoir un marge de manœuvre plus grande ? Elle ne dormait pas suffisamment et ses yeux devenaient plus nonchalants, plus rêveurs. Ils retournèrent à Kumo, pas à Ame puisqu'ils étaient à présent déserteurs. Elle s'entrainait avec Pein, peu habituée à le voir sous cette forme et inventait de nouvelles techniques d'origami.Cependant Kumo tomba en guerre civile, ils fuirent et retournèrent illégalement à Ame, Pein ayant des projets bien joyeux pour Hanzou. Il lui demanda de ne pas participer au combat, elle obéit docilement comme elle en avait pris l'habitude.
A chaque fois qu'on lui parlait de Yahiko, quelques larmes perlaient. Elle restait toujours cette Konan amie des deux garçons orphelins, disciple de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser