Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Millender

Aller en bas 
AuteurMessage
Millender
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Millender


Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
Millender Left_bar_bleue13/1000Millender Empty_bar_bleue  (13/1000)

Millender Empty
MessageSujet: Millender   Millender Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:03

PERSONNAGE:
Nom:Oriochi
Prénom:Millender
Âge:24 ans
Sexe:Mâle
Poids:135 lives
Taille: 1 mètre et 66 cm
Physique: Revêtu d'un linge souple et noir il porte un masque de fer durant les combats et possède les yeux vert et les cheveux blond, sa peau est blanche.
Caractère: Depuis quelque temps son regard fait surtout allusion d'une personne triste et qui n'avait plus aucune raison de vivre, ses précédente aventure l'ont menés à être plus méfiant et il ne baisse jamais sa garde, même devant un allié.
Nindô (objectif en tant que ninja): Ne jamais laisser l'ennemi prendre le dessus
Ce qu'il aime: Les êtres innocents
Ce qu'il n'aime pas: Tout ce qui peut être considérer comme une menace.
Village ou organisation souhaité(e) (pour les persos inventés): Déserteur
Grade souhaité (pour les persos inventés):Rang B


Mon ultime choix!

Cela faisait plus d'un ans qu'il s'était coupé du monde ninja pour se réfugier dans les montagnes de son clan disparu. Il s'était entrainer sans relâche pour trouver ce qui n'allait pas avec ses pouvoirs, mais ce fut la pluparts du temps un échec. Malgrés la basse température qu'il faisait tout en haut, il était décider à rester içi jusqu'à temps qu'il comprenne où était l'erreur dans son entrainement qui le ralentissait à ce point pour devenir plus fort. Ce ne fut que beaucoup plus tard qu'il comprit enfin.

Malgrés que son chakra était déjà très bien développer, il semblait bien que l'oeil du lotus noir dont il était le possesseur, devait toujours absorber une partie de son energie pour pouvoir rester actif et par conséquent pouvoir servir celui qui le détient. Mais en faite, son chakra ainsi diminuer, Millender ne pouvait plus s'entrainer de la bonne manière et serait vite dépasser par les autres ninjas des cinqs nations. Il ne pouvait se résigner à laisser untel chose se produire. Donc il fallait procéder un moyen qui y mettrait un terme, même si cela devait y couter ce qu'il aimait le plus.

Quelques jours plus tard, il comment à dessiner pusieurs sceaus sur le sol gelé et ne cessait de prononcer des mots qui possèdaient un certain effet sur les sceaus inscrit à terre. Quand le cercle fut enfin recouvert de plusieurs sceau suffisament puissant pour pouvoir y contenir une entité magique, il semit au centre et fit appel à ses yeux alors qu'ils avaient leur première forme. Le contour du cercle se mit à briller d'une faible lumière verte alors qu'il avait invoquer son dojutsu, mais cela ne semblait pas suffisant.Donc il n'avait pas d'autre choix que d'invoquer sa deuxième forme qui allait lui consummer en quelque temps une grande partie de son chakra et quasiment le tuer si il ne fesait pas attention à ce qu'il fesait. Il commença lentement.

Alors qu'il sentait le changement se faire, il constata aussi que son coeur battait de plus en plus vite, au point qu'il semblait être sur le point de faire une crise cardiaque, ses yeux ainsi invoquer à leur deuxième forme, le cercle commença à s'illuminer de mille feux autour de lui pendant qu'il se concentrait à maitriser le pouvoir qui était entrain de le tuer. Il sentait son energie s'épuiser à une vitesse phénoménale, mais il se devait à continuer d'augmenter la pression pour ainsi donner asser de puissance au cercle pour renfermer son pouvoir maudit, mais il en manquait encore un tout petit peu.

Alors il commença à voir double même triple, tout se brouillait autour de lui en du sang qui commença sur le long de son menton. Il était sur le point d'y arriver, mais ce ne fut pas suffisant pour le sauver. Il tomba à la renverse, certain que la mort allait venir le chercher, puis tout ses souvenirs refirent surface dans sa tête à une vitesse folle. Mptri-Madara-Saya-Kiba-Sasorie, il se souvint de toutes les combats qu'il put entreprendre avec ou contre eux et finalement ce fut le noir totale.

Quand il reprit connaissance il ne savait pas si il était encore vivant au départ, mais voyant que le cercle avait prit une couleur blanchâtre qui fut asser fort pour illuminer le ciel, il sut qu'il avait réussi et que tout était rentrer dans l'ordre à présent.

Une personne se trouvait debout devant lui au centre du cercle et semblait attendre une explication logique à tout ce qui venait de se produire. Cette personne était Nozomi, le clone perfectionner de Millender, qui était en faite l'avatar même des yeux du lotus noir.

-Pourquoi m'enferme tu içi? Qu'est ce que j'ai pu faire pour que l'on puisse en arriver là? J'ai pourtant tout fait ce que tu m'as demander dans le passé et encore là, je ne vois pas je devrais me trouver içi quelque soit la raison.

Millender sortit du cercle et fit des signes dans la neiges qui pointaient dans la direction d'où se trouvait Nozomi en même de lui dire:

-Je suis vraiment navrés Nozomi, il est vrai que tu m'as beaucoup servit dans le passé, mais le fait de t'avoir avec moi me ralentit beaucoup trop dans mon entrainement vois-tu, je ne suis pas encore asser puissant pour te donner le chakra nécessaire à ton existance en plus de ne pas être épuiser.

Son clone baissa tranquillement la tête et une larme descendit tranquillement sur sa joue pendant qu'il serrait les poings. Le sol recouvert de neige commença à vibrer autour de lui et il savait que cela voulait qu'ils allait se séparer pour longtemps, à jamais peut-être.

-Alors c'est un adieux.

-Non, mais un au revoir.

Il donna un coup sur les symboles qu'ils avaient dessiner et puis Millender put voir que le cercle s'enfonçait dans les profondeurs de la montagne emportant son plus grand bien avec lui. Avant que Nozomi ne disparraisse sous la roche et la glace, Millender s'écria:

-Dans les sceaus que j'ai installer il y a de quoi pour que tu puisse tenir 1 an ou 2!! Je m'entrainerait davantage pour devenir plus fort et ainsi venir te chercher dans le laps de temps qui m'est offert!! TU AS MA PAROLE NOZOMI!!!

Ce fut ensuite le silence totale, plus un bruit ne semblait se faire et on aurait dit qu'à ce moment le temps s'était figé pour laisser place à un visage, qui était sur le point de se faire absorber par cette prison de glace et de pierre. Lentement celui-çi sourit avant qu'il ne reste plus rien de lui. La neige avait de nouveau recouvert le sol de l'endroit où Millender avait emprisonner son meilleur allié ainsi que son ami.

Sortit de la montagne, il se mit à la recherche de pouvoir, non pas pour la vengeance, non pas pour faire régner la terreur ou la paix là où il passera, mais pour pouvoir sauver la personne qui compte le plus à ses yeux.

Le temps lui était compter et il n'avait pas une minute à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Millender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Avant le rp :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser