Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:36

Minato étais étendu sur l'herbe frais de la rosé du matin. Il aimer bien le Matin, une période de la journée ou tout est calme.

-enfin tu est réveiller

-bien sur je le suis. merci pour tout... cher roi des crapauds

Minato le fie disparaître d'un simple coups de main.

-Alors naruto le village ta traiter en héros mais je me demende si tu na pas prix les grosse tête en sachant que tu est mon fils HA HA HA

dit Minato seul tout en rient il se disais tout sa pour se donner le courage de revenir dans sont village natal
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:24

Saya était en train de se promener lorsqu'elle entendit quelqu'un proche d'elle. Doucement, elle sortit un kunai et s'approcha sans faire de bruit de la personne. Elle tassa un buisson de sa vue et vit un homme étendu sur l'herbe. Elle s'approcha de lui et le domina de toute sa hauteur.

''Qui es-tu? Et que fais-tu içi?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:10

Minato regarde la jeune femme qui de un était sur ces garde et lui demande qui il était.Minato remarque aussi que la jeune fille porte un masque que l'anbu de Konoha.


Ko-no-ha voilà justement ou je voulais aller.

Minato se lève il alors sur sa il utilise son Jutsu de transformation. il pris sont apparence de sais 16 ans. grand et maigre. les cheveux en bataille et blond. il porte aussi un chandail blanc avec le signe de Konoha de sur en rouge et des pantalon noir.


sur se il recule de quelque pas et lui dit avec de grand geste. sont nom

mon mètre est un des 3 ninja légendaire. mes élevé son mes 3 amis. ma femme est la plus belle au monde avec sa chevelure rouge et son Caractère me fais rire a chaque jours qui passe. mon fils est un héros dans Konoha. je suis Minato Namikaze. les ninja des autre village avais l'ordre de fuir si il me rencontrais. je suis aussi le ninja qui donna sa vie pour sont village en enferment le démons renard a 9 queue dans mon fils Naruto uzumaki

Minato eu un sourire fendu justqu.au oreille et dit



mon mètre me faite toujours rire quand il fais sa HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:11

Saya le regarda interloquer. On lui avait déjà raconté des bobars, mais à ce point là, elle n'en croyait pas ses oreilles. Puis, soudain, ses sourcils se froncèrent. Il la prenait pour une idiote à coup sûr. Premièrement, il parlait d'un ninja légendaire, et ensuite, vut son apparence, il avait à peu près 15-16 ans et pourtant il lui parlait de sa femme et de son fils. De plus, il venait de se transformer devant elle. Elle le prit par le bras, pensant qu'il était cinglé.

''Oui bien sûr jeune homme, dit-elle d'un ton conciliant, on va aller dans une sorte d'höpital, la ou on pourra te soigner, d'accord?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:48

Minato ne perdiez pas son sourire. plutôt il disparut et réapparut devant elle.

ha ha ha tu sais dont pas qui je suis ma cher. et bien je ne désire pas prend mon apparence normal car je ne peur pas. il me reta pas beaucoup de chakra et je contre bien le garde pour des cas d'urgence.


Minato repris sont souffle et lui redit son nom .

je me nomme Minato Namikaze plus connu sur le nom de Yondaïme Hokake
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:05

Elle posa ses yeux sur lui et eut un sourire moqueur.

''Oui, et moi je suis le Kage d'Oto. Comment peux-tu être le célèbre Yondaïme Hokake? Cela m'étonnerait sincèrement. Et pourquoi veux-tu aller à Konoha?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:51

Minato regarde la jeune ninja et lui dit


je ne suis pas du jar a m'obstiner avec de simple ninja. alors dit moi se que tu sais du Yondaïme Hokake, que lui seul peut faire et je le ferais juste pour te prouver que je suis bien le Yondaïme Hokake

en quelque seconde il invoqua un crapaud avec un bandeau de Konaho sur l"oiel droits
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

''Je ne suis pas une simple ninja...et Yondaïme est mort...''

Elle réfléchit un instant et sourit.

''Très bien...si tu es un charlatant, tu t'es juste transformé en Yondaïme Hokage, mais si tu l'es vraiment, tu seras capable de me montrer ta maitrise du Mokuton? Ce qui ne peut être copié sans avoir combattu un maître de l'art....''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:24

Minato fut surpris ma sa demande. après quelque seconde à la dévisager il éclate de rire



le Mokuton est lart d'utiliser le bois seul le premier Hokake peut l'utiliser moi je suis le quatième Hokake et je ne peut pas untiliser le Mokuton
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:39

Saya sourit encore une fois.

''Oui bien sûr...tu connais bien ton histoire et tes techniques, mais d'après certaines rumeurs, et d'après quelques-unes de mes sources personnelles, Yondaïme utilisait quelques techniques du Mokuton. Peux-tu me le prouver?''

HRPG: http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/90/Mokuton/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:02

HRP le Mokuton est un techinique erititaire ma tres cher saya. et ton site je ne mi fi pas moi je lis les manga et jamais il ont parler de sa


Minato regarde saya et lui dit

ta source nais pas bon.


Minato place sa main devent lui comme si il avais une pomme dans celle si. soudain du chakra commence a se former dans sa main droite, une boule bleu se forme tranquillement. soudain elle comence a tourner sur elle même de plus en plus vite. Minato regarde saya et lui dit quelque mot

tu vois sa et bien sais ta mort si tu me prouve que tu est belle et bien de Konoha je te laisse vivre. car moi je sais qui je suis et je nais rien a prouver a une petite comme toi


Minato disparu du champs de vision de saya. soudian un voir forte surjie de derrière saya . la boule bleu étais touchais a saya en fessent un pression quel ressentais fortement


RASENGAN
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

HRPG:Bon très bien^^ je capitule^^

Saya en appercevant que le jeune homme avait attaqué, elle s'écria:


''Doton Doroku Kaeshi''

Un énorme mur de terre se dressa entre elle et son attaquant.

*.....si il maîtrise le Rasengan...c'est sûrement parce que c'est vrai....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Minato traverse se mure comme tu beurre avec son Rasengan

je voir que tu sais métriser la terre. maintenant nous allont voir se que tu peur faire contre sa.

Minato invoqua son ami de tout les temps. Hitsu[ le crapaud ninja à 2 katana

Minato je suis heureus que tu sois encore en vie debuit ta bataille contre le démon.

merci Hitsu maintenant peut montre a cette petite jeune fille de quoi son capable les ninjas crapauds de Konoha

Bien sur Minato. alors ^petite fille on pence que minato est un charlatant. alors dit moi pourquoi il peux m'invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:39

Saya commence à s'énerver.

''Je ne suis pas du tout une petite fille...je vous pris d'arrêter de m'appeller comme ceci...et la seule raison pourquoi je ne crois pas cet homme c'est que Yondaïme est mort...il s'est sacrifié...et il était notre Hokage....alors qu'en ce moment, nous avons déjà un HoKage...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:37

Minato et Hitsu commence a rire.

comme tu veux petite mais sacha que seul 3 personne peuvre invoque les crapauds un les 3 sannins de konoha, Naruto Uzumaki et Minato Namikaze qui est devant toi.

manato savence vers Hitsu et monte dessus et sasois en indien. il regarde saya et lui dit que un ton enjouer.

dit moi ton nom et je t'appelerais comme ton nom. et comme la si bien dit Hitsu, seul un personne qui a faite un pacte de sang avec les crapauds peuvre les invoquer. et tu me dit que tu a déjas un kage et bien sa me surprend pas. et qui ta dit que je voulais reprendre ma place comme hokage. alors je fais te dire un truc si tu sais rien de moi alors pars comme sa tu aura plus a me parler. mais si tu sais des chose sur moi. pourquoi continutu a pas me croire. seul l'invocationn de Hitsu aurais sufie pour conviencre maime un hokaga
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:56

Saya hésita un moment. Tout ce qu'il disait était vrai...mais en même temps...

*Yondaïme est mort...il s'est sacrifié pour emprisonner le renard à neuf queues...*

Il est vrai qu'elle avait reconnu toutes ses incatations...et elle ne pouvait pas dire qu'en ce moment elle s'adressait à un ninja ordinaire. Et ce crapaud...comme les dessins des rumeurs le montre...exactement pareil...

Saya hocha la tête et dit d'une voix calme, mais quand même réservée:


''Je me nomme Saya Dyö...je suis la chef des anbus du village de la feuille...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue0/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:01

Minato souris a la jeune femme.

je vous dit bien le bonjours je me présente je suis Hitsu, je suis le crapaud ninja , jai ete entrainer pas Minato durent mon enfance et aujourd hui je continu a le servie juste pou7r le fun de mamuser avec lui. Dit hitsu tout en sourient lui aussi.

Minato désentie de Hitsu et saproche de saya. il leva sa main gauche et place 2 doits sur le front de la chef des anbus.

je vois... naruto est un monstre pour tout le village. mais il a quand même trouver des amis et il ne sais pas démoraliser pour autent son rêve est de devenir Hokage,alors soit je l'aiderais à le devenir. Minao ferme les yeus et recommence a parler et bien kakashi est devenu l'hokage du village de konoha. et moi qui pencais qui nariverais jamais plus haut que anbu. (rire) ma cher saya crase a vous je nais pas d'autre choise de revenir au village et d'entrainer naruto a devenur le future Hokage du village.

minato enleva sa main de saya et partie en direction du village .sens se retourner il dit a dyo

jai juste lut dans tes pencer rien de plus sais un justu simble est sens doouleur qui me permais de tous savoir sur mon enemie. et je dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Left_bar_bleue1000/1000un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

Saya fut stupéfaite de le voir poser ses doigts sur son front, mais elle ne fit rien pour l'en empêcher. Sa stupéfaction fut encore plus grande quand il arriva à lire toutes les informations importantes que cachaient Konoha. Elle avait reculé quelques pas avant de comprendre que Minato était vraiment sérieuse. Quand il se retourna, elle s'approcha de lui et de Hitsu.

''Et qui vous dis que je suis votre ennemie?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Empty
MessageSujet: Re: un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)   un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un reveille mouvementer ( pv avec tout les menbre de konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arbre mort(Ninjas de konoha et Yama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Partie RP :: Autres lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser