Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Public) Déjà perdu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millender
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Millender


Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
(Public) Déjà perdu? Left_bar_bleue13/1000(Public) Déjà perdu? Empty_bar_bleue  (13/1000)

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:46

Millender qui cherchait à nouveau l'aventure voulu recommencer les promenades qu'il fesait autrefois quand il se considèrait seulement comme un voyageur avant de devenir un ninja. Mais le fait qu'il avait abandonné le style du voyageur trop longtemps lui coûta de sérieux problèmes pour s'orienter à travers la forêt du pays du feu.

-Je n'y croit pas...Encore perdu? Franchement faudra que je me reprenne sinon je vais mourir içi ma parole! Bof, surement qu'en dormant je pourrais me remettre les idées en place.

Il prit ses affaires et commença à se faire une tente juste asser grande pour lui et il fit une technique avant d'aller se coucher en plus d'avoir installer quelques pièges pour le prévenir des passants.

Malgrès qu'il croyait pouvoir se centrer mieux dans son sommeil, son rêve avait divaguer sur quelque chose sur laquel, il ne s'était pas attendu depuis fort longtemps. Ses joues commencèrent à rougir, il avait un gros sourire au milieu du visage et semblait vivre une expérience satisfaisante. Il ne cessait de grommeler.


-Mmmm...les filles non je...vraiment...je suis...charmé...je...hahahaha! Arrêter sa chatouille...non pas par là! HAHAHAHA!!!

Au fond, il se perdait encore plus dans ses rêves que la réalitée. En plus que tout le monde pouvait l'entendre avec un tel délire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:09

(Yama-san encore perdut, après avoir entendut des rumeurs sur des petits fruits très prisé et avec une valeur marchande très élevé, il s'était aventuré dans cette forèt, il finnissait par se demander si le Barman n'avait pas dit sa que pour qu'il s'en aille, quoi qu'il en soit, la nuit tombait, il se trouva donc un arbre, près du quel s'assoir)

(Après quelques heures, il entendit des cris, n'attendant que de tomber sur des gens riches en mauvaise position, il sauta sur ses pieds et courut vers où le son venait, en un rien de temps il y fut, il vit une tente, entra a l'intérieur, tomba nez a nez avec un homme endormit, sourire au lèvre, un peu de bave, l'air complètement idiot et pauvre, Yama-san se retourna alors, mais s'empètra dans une corde de la tente, tomba dans un grand bruit au sol, réveillant l'homme a coup sur)
Revenir en haut Aller en bas
Millender
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Millender


Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
(Public) Déjà perdu? Left_bar_bleue13/1000(Public) Déjà perdu? Empty_bar_bleue  (13/1000)

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

Son coeur avait arrêter de battre pendant un court moment. Dans son rêve le ciel s'était déchirer et commença à tomber droit sur lui, mais quand il se réveilla il vit que ce n'était que sa tente qui avait tombé.

Il s'en allait pour se réendormir mais fut surpris de sentir une présence pas loin d'où il se trouvait. Son visage avait repris un air sérieux. Il siffla en direction des arbres qui l'entourait avant de voir arriver son clone qu'il avait invoquer avant d'aller dormir.

Celui-ci prit à revers l'inconnu en l'enfillant dans la toile de la tante et en serrant de son mieux pour ne lui laisser aucune issues.


-Pardonne moi mes manières, mais de la façon dont tu t'ais comporter durant mon sommeil ma sembler un peu suspect. Puis-je savoir ce que tu voulais par hasard? dit-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorie


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : partout et nul part

Feuille de ninja
XP:
(Public) Déjà perdu? Left_bar_bleue7/1000(Public) Déjà perdu? Empty_bar_bleue  (7/1000)

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:09

Salut miollender alors comme sa on se retrouve enfin sa fesait un bay non

[color=white]je le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
(Public) Déjà perdu? Left_bar_bleue0/1000(Public) Déjà perdu? Empty_bar_bleue  (0/1000)

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:53

HRP sasorie tu toi faire un rp pour dire que tu arrive pres deux et non aparetre comme sa. je suiprimi ton poste si tu le fais pas dans 2 jours maximum pendant se temps personne de tian conte du poste de sasorie .merci et bon rp HRP


Dernière édition par Minato Namikaze le Lun 16 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:26

(Yama, fut surprit par le Clone, mais dès qu'il le sentit près de lui, il lu envoya son punch éclair, le fesant disparaitre d'un seul coup, il se dépètra de la tente, un peu brulé)

Yama: Sincèrement, j'ai entendut des cris, plutot aigus, je me suis dit, bah voila ma chance d'aider une jeune fille riche en détresse, question de gagner un magot, mais je suis plutot tombé sur toi, je repartait, mais je me suis empétré, désoler.

Et toi, un ninja capable de créer des clones, que fait-il dans la forèt?
Revenir en haut Aller en bas
Millender
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Millender


Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
(Public) Déjà perdu? Left_bar_bleue13/1000(Public) Déjà perdu? Empty_bar_bleue  (13/1000)

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:07

Millender fut surpris de voir son clone se faire battre, mais fut encore plus surpris de la réponse que l'inconnu lui raconta à propos d'une dame riche qui aurait eu besoin d'aide. Yamatori pensait il vraiment qu'il était entrain de voler ou violer une femme riche au beau milieu de la forêt dans une tente si délabré? Il en avait le sourire au lévre, mais faisait de son mieux pour le cacher.

-D'accord je vois ce que tu essais de me dire. En tout cas, saurais tu comment sortire de cette place toi? Disons que voulu trop m'éloigner dans cette forêt et me voila coincer içi le temps que je trouve une solution, mais si tu peux m'aider...je suppose que je pourrais te donner quelque chose en retour. Qu'est ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:05

(Yama-san, dès qu'il entendit le mot "donner", passa en mode marchand, sortit une feuille, et un crayon)

Yama: Bon je vais remplir cette fiche, ainsi que le contrat, mais j'ai besoin d'information te concernant, nom, prénom, lieu de naissance, lieu de résidence, date de naissance, somme proposé, prime possible, dangers reliés, autres.

(Yama-san, le crayon prèt, observait, tète un peu penché vers la feuille, son interlocuteur)
Revenir en haut Aller en bas
Millender
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Chûnin de Suna/Jinchûriki de Rokubi
Millender


Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
(Public) Déjà perdu? Left_bar_bleue13/1000(Public) Déjà perdu? Empty_bar_bleue  (13/1000)

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:10

Millender avait les yeux qui faillient sortirent de leurs orbites.

-(Mais c'est qu'il est rapide en affaire en affaire ma parole! Bon ok voyons voir ce que j'ai a lui offrire!)

Il commença à fouiller dans son inventaire et y trouva certaine arme qui ne lui servait plus en plus de 25 pièces d'or qu'il gardait coomme monnaie d'échange, mais face à un tel marchand, il savait que 25 pièces d'or ne suffirait pas. Il lui présenta alors son épée.

-Si tu m'aide à sortire de cette endroit, je suis prêt à te donner l'épée du dragon céleste dont tu pourras acquérire de nombreux profit en la vendant....................et mes 25 pièces d'or. Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:50

Yama: Épée du dragon céleste? Bizarre comme nom, je peut voir la marchandise?

(Yama fit un pas vers l'avant, cette fois, tète complètement relevé, mais le crayon et la feuille dans la mème position)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Public) Déjà perdu? Empty
MessageSujet: Re: (Public) Déjà perdu?   (Public) Déjà perdu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Public) Déjà perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Partie RP :: Autres lieux :: Foret du pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser