Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

C'était la nuit une nuit froide et sans lune où le vent souffler et faisait frétiller les feuilles des arbres de la forêt, non loin de là se trouver une grotte et des sons provenaient de cette même grotte ça ressembler à des éternuements après deux trois éternuements à répettitons une voix s'éleva et n'avait pas l'aire très contente elle dit:


"Et merde j'ai encore attraper un satané rhube!"

Cette jolie phrase était sortie de la bouche de Tokuma qui s'était réfugiée dans cette grotte car une rafale se préparer. Elle qui devait rejoindre les autres savait qu'elle allait être en retard à cette pensée elle redoubla sur les mots qu'une jeune fille ne dit pas. Elle n'avait rien de chaud pour palier au vent et seul son chat qui s'était blottis contre sa poitrine qui lui aussi devait surement avoir froid lui donner un peu de chaleur. Elle espérait que quelqu'un passe par là pour lui tenir compagnie bien que si quelqu'un passer par là ça voulait dire que cette personne aussi aller se les geler sur place. Tokuma décida qu'il était temps de faire un somme et s'enveloppa avec son chat dans sa cape de l'Akatsuki, s'allongea et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

HRP juste pour se rp je prend le personnage de Mptri.


le vent dans la face. Mptri marchais péniblement. il n'avais pas de destination précise, il s entrainais a contrôler le vent, mais rien tout la journée il avait marché. son aigle espoir ne pouvait voler pas un temps pareille étais dans les bras de Mptri

un petit cris aigu

quoi mon vieux. di me dit qui a une grotte pas loin.Mptri était décourager comment peur tu savoir sa toi?? non oublie sa je veux pas le savoir, je ne veux pas retourner dans une conversation avec toi sur l'esprit des aigle.

Mptri se dirige droit vers la grotte.Il y entra et s'es clama du voir vive

enfin nous somme a l'abrit de se sataner vent
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

HRP: Hum, il est ouvert a d'autre personne ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:28

Tendit que quelqu’un rentra dans la grotte Tokuma ne vit pas venir la personne car il faisait noir elle continua de dormir mais pouvait quand même sentir une présence dans son dos car elle était couchée sur le côté. Elle voulut se retournais mais elle percuta la personne avec son bras elle se leva d’un bon et dit :


« Qui es là ? Répondez ! »


Tokuma ne voyait absolument rien et paniqua car sa plus grande peur s’était le noir.
Elle sortie sa lance afin de se défendre si besoin est et haleta fort. Elle attendait une réponse même si ce devait être un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:48

Mptri qui vient de se faire bousculer ne perdie pas de temps pour répliquer.

non mais on pourais tu faire a tantion un peur il a tu monde qui sont fatiquer ok. pour la battaille sais demain.


Mptri allume un petite feu dans sa mains pour savoir qui etais la personne qui la bousculer. quel fut pas sa surprise de revoir cette cher Tokuma


et bien et bien ma cher tokuma sela fais tres longtemps que je ne tes pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

En voyant Mptri, Tokuma fit un grand sourire et ne put se retenir de lui sauter dans les bras il faut dire qu'elle était très démonstrative surtout avec les personnes qui arrivaient en pleine nuit alors qu'elle était seul et qu'elle avait un peu peur. Elle s'exclama alors:


" Oh si tu savais comme je suis contente de te voir! Je t'avouerais que j'avais un peu peur ici toute seul dans le noir"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

Mptri sourie de plus belle. en reposent tokuma par terre il lui dit en riant.

tu est un membre de l'Akatsuki et tu a peur. ha ha ha tu est sur que tu est un ninja car la je commence a douter de toi

Le souris de Mptri ne laissais pas penser qui étais sérieux dans ces parole
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

Tokuma fut un peu déconcerter par le sourire de Mptri et sa question l’avait un peu gêné. Elle regarda par terre l’aire honteuse, un peu comme une petite fille qui aurait fait une bêtise et répondit :

« J’ai peur du noir depuis que mon père est mort pendant la nuit ! »


Elle ajouta :

« C’est moi qui l’ai tué ! J’avais fais un rêve où je voyais mon père me tuer à cause de mon don et c’étais tellement réelle que sans savoir pourquoi ni comment j’étais au-dessus de son lit avec un poignard dans la main et je l’ai tué »


Elle avait dit cela les larmes aux yeux et en sanglotant très fort, elle ne pouvait plus s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:46

Mptri regarde tokuma sans aucune émotion. Il voulais juste lui dire de stopper car elle était rien a sais yeux ,mais son aigle pousais un petite crie aigu comme pour lui dire d"être tres gentie avce elle car sinon il netais plus son ami.

Mptri saproche de tokuma et la pris dans ses bras et lui dit d'un ton réconfortent.

sa va aller ma cher, je suis la, rien ne pourais de dérenger avec moi.

Mptri la serre plus fort dans ses bras et lui donne un petit baiser sur la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:47

(Les rafales n'avaient pas fait perdre leur chemin qu'a ces 2 jeunes gens, une ombre passa devant l'embrasure, furtive, surtout entrainé par les forts vents, utulisant une technique des plus basiques, grace au chakra, pour s'agripper au rebord de la grotte, comme il réussissait enfin a entrer, le vent changea de direction, sans préavis, l'homme fut propulsé a travers la grotte, tombant a genoux premier, juste devant le couple)

Yama: Aie, mes genoux, saleté de vent.(relevant la tète) Oups Désoler, j'interrompt quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

Mptri et Tokuma étaient donc en pleine discussion lorsque Tokuma fit un bond quand elle entendit un bruit et regarda surprise celui qui était arrivait devant eux ou plutôt qui avait atterrit et répondit à sa question par :

« Non, non ne t’inquiète pas tu ne nous interromps pas »


Elle avait dit cela en se grattant le derrière de la tête l’aire gêner et avec un grand sourire. Elle secoua la tête essayant de ne pas montrer qu’elle avait pleurée et demanda méfiante :


« Au faite ! Qu’est ce que tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11

Mptri regarde l'inconu et lui sur un ton de reproche.

oui tu nous interont alors dit nous se que u veux ou
par


Mptri ecoute se que tokuma dit et se dit en pencent.

***ellle est trop gentille comme fille sais pour sa que le l'adore***
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:04

(Malgré les 2 réponses contradictoires, Yama leur répondit sur un ton neutre en se relevant)

Yama: Je ne dirait pas non a repartir, mais la raison pour laquele je suis ici c'est que ce maudit vent m'a forcer a essayer de trouver un refuge, le temps que sa se calme du moins, de plus vous avez l'air pauvre, je n'ai aucun avantage a vous attaquer, pas besoin d'ètre méfiante.

(Yama, se dirigea alors vers l'une des parois, malgré l'obscurité, s'assit dos a la paroi, et commenca un pau a méditer, question de faire passer le temps, mais, la curiosité remporta une autre bataille chez lui, il releva la tète, regardant le couple)

Yama: Vous ètes qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:49

L’intrus leurs avait demandé qui ils étaient au quelle Tokuma répondit :


« Ah ! Oui ! On en oublierait les bonnes manières ! »



Tokuma ajouta :


« Voici Mptri et moi c’est Tokuma après le reste ne vous regarde pas »


Elle espérait fortement que la tempête s’arrête au plus vite pour retourner à sa besogne et aller rejoindre l’organisation car ils étaient surement déjà sur place en train d’extraire un bijuu, en plus de cela elle avait un rapport à faire à son chef, et le chef détestait qu’on soi en retard et elle n’avait pas envie de finir tuée à cause d’une satané rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:00

YAma: Je voit,Bien, je suis Yama, du moins, appelé moi comme sa, si sa ne vous dérange pas.

(Yama soupira, la manière dont la jeune femme parlait, un brin nerveux et agacer, agacait justement Yama, tant qu'a patienter, autant le faire dans la joie, ou du moins, avec le sourire, ils étaient dans la mème grotte après tout)

(Après un instant, tant qu'a rien faire, le Ninja marchand commenca son entrainement habituel, fesant passé des arcs électriques entre ses doigts, toujours plus loin les un des autres,augmentant ainsi la difficulté)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:17

Mptri qui avais relacher Tokuma pour la laiser seul avec le ninja bizzard, venais juste de revenir de lexterieure.

la tempetre de se calmeras pas avec un jours maximun si gen suis pas les mouvement du vent

Mptri regarde le ninja d'un aire pas tres amicale.

pour tout le onde la prochaine journer riesque détre tres dure alors toi le l'intrux tu de fais petite ok tres petit sinon sais pas juste quelque douleur que tu va avoir

Mptri détourna sont regarde de Yamatori et le possa sur tokama qui etais plotir dans les bras de Mptri ,comme un chat qui a froits, il lui dit dun aire dous et calme

si il a un probleme dit le moi ok

Mptri li sourieet dans les yeux de mptri aucun intention de manipulation lui venias a l'exprix tou se qui voulais cetais reste seul avec tokuma dans ses bras et de sentire sont odeure
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:33

Yama: Merci pour un si joli accueil.

(Le ninja marchand,, dans toute la grace de sa réplique sarcastique alla jusqu'a la petit révérence, apothéose. Il se rassit, et continua son entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:19

Tokuma était un peu déçu par le ton qu’employé Mptri à l’égard de Yamatori et lui dit d’un ton doux mais quand même sérieux :

« Allons, Il ne nous a rien fait et puis ce n’est pas de sa faute s’il est coincé avec nous »

Elle regarda Mptri dans les yeux en souriant afin de le rassurer. Puis elle se retourna vers Yamatori et lui dit :

« Excusez le, on est tous un peu sur les nerfs, je suis sur qu’il n’a rien contre vous »

Elle se retourna vers Mptri :

« N’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:18

Mptri détourne sont regade de tokuma et dit a Yamatori

reste loin de nous et je noraias rien contre toi, mais osse taprocher de nous et plus rien restera de toi

Mptri avais reconu lalure du ninja marchant. les ninja m,archant voulais juste de or et les objet de valeur or sont katana est un objet qui vaut une petiute forture et si le ninja le voiyer un il alais tout faire pour lavoir pas la nécosiation et 2 si il lavais pas il aller le prendre par la force et qui sais que les ninja marchant sonr tres rrusser pour avoir de or
Revenir en haut Aller en bas
Yamatori Shibak
Déserteur de rang B



Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Yama: Smple conseil, d'un simple ninja-marchand, rien ne sert de stresser ou de s'mpatienter, c'est improductif, de plus, la mauvaise humeur n'apporte que les conflits et n'apporte rien.

Aussi, tu me semble bien sur de toi, mais ne sous-estime pas les ninja-marchands,du moins, sauf si tu souhaite mourrir

(Yama, avait tout dit sur un ton neutre, presque défiant vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Left_bar_bleue0/1000La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty_bar_bleue  (0/1000)

La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:20

hrp tokuma si tu vien a trouver un forum de naruto avertie mois je viendrai comme sa tu sera pas tout seul a entreprendre un nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Empty
MessageSujet: Re: La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent   La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur d'une grotte en pleine rafale de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Partie RP :: Autres lieux :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser