Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un evenement inprévus ( 4 personne max)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasorie


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : partout et nul part

Feuille de ninja
XP:
un evenement inprévus ( 4 personne max) Left_bar_bleue7/1000un evenement inprévus ( 4 personne max) Empty_bar_bleue  (7/1000)

un evenement inprévus ( 4 personne max) Empty
MessageSujet: un evenement inprévus ( 4 personne max)   un evenement inprévus ( 4 personne max) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:44

Je massie dans une grotte loin de la civilisation et quand je vis que jétais suivis je me cacha et compris que ce netait que un chat, ma peur disparut et je m'endormis. En me reveillant 2 perssone etait la.

qui ete vous?

je les regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tokuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
tokuma


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de ninja
XP:
un evenement inprévus ( 4 personne max) Left_bar_bleue0/1000un evenement inprévus ( 4 personne max) Empty_bar_bleue  (0/1000)

un evenement inprévus ( 4 personne max) Empty
MessageSujet: Re: un evenement inprévus ( 4 personne max)   un evenement inprévus ( 4 personne max) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Tokuma s’accroupi pour faire venir son chat en disant :

« Neko ! Viens là ! N’attaque pas Sasori Sama c’est un allier »

Le chat tourna sa petite tête vers sa maîtresse et revenu au près d’elle pour se blottir dans ses bras en ronronnent. Elle s’adressa ensuite à Sasori :

« Excusez le Sasori Sama, Neko ne vous avez pas reconnu le vent fait dévier les odeurs corporelle et en plus vous n’en n’avez pas puisque vous n’êtes pas vraiment humain » Elle termina sa phrase décrescendo.

Elle regarda Mptri et sembla reprendre ses esprits avant de dire :

« Ah ! Oui J’oubliais, voici Mptri un déserteur qui ma aider pour ma première mission
nous pouvons lui faire confiance »
En disant cela elle avait donner un coup de coude à Mptri
Revenir en haut Aller en bas
 
un evenement inprévus ( 4 personne max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Partie RP :: Autres lieux :: Les Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser