Naruto Shippùden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saya Dyö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
Présentation de Saya Dyö Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Saya Dyö Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Saya Dyö Empty
MessageSujet: Présentation de Saya Dyö   Présentation de Saya Dyö Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:06

Nom : Dyö

Prénom : Saya

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Poids : 125 Livres

Taille : 1m75

Physique : Saya est une jeune femme extrèment belle. Ses yeux sont verts ou bruns, ils changent de couleur et ils sont magnifiques, transperçants et on peut y déceler un peu de douleur. Ses cheveux sont lisses, soyeux roux et vont à peu près jusqu’à sa poitrine. Un petit nez, un sourire charmeur. Tout cela fait la beauté de son visage, mais ce n’est pas fini. La jeune femme a aussi un magnifique corps. Une grosse poitrine, de belles fesses et de magnifiques jambes et cuissent qui n’en terminent pas. Elle est mince, en tout cas, n’as pas un gramme de trop. Bref, c’est une beauté que l’on remarque tout de suite et qui porte des vêtements qui ne cachent rien du tout ou presque...

Caractère : La jeune femme de 17 ans est très discrète. Saya est intelligente et fûtée. Elle est très obéissante et fidèle à son Kage. Cependant, ce n’est pas une fille très très sociable. Elle aborde le sourire et parle avec ceux qu’elle connaît, sinon, ce n’est pas elle qui va vers les gens. Elle est plutôt du genre à se taire quand elle juge que ce n’est pas nécessaire de parler. Elle déteste les gens qui parlent pour ne rien dire du tout. Pendant ses missions, ce qu’elle aime le plus c’est espionner parce que en plus d’être rapide, même très rapide, elle est souple et silencieuse. Personne ne l’entend jamais, sauf si elle le fait exprès. Eh oui, grâce à l’entrainement privé poussé qu’elle a eu de son Kage, elle est devenue très puissante, mais était, bizarrement, déjà souple comme un félin et silencieuse comme une carpe. Dans le fond, elle était meilleure dans les batailles de corps à corps, surtout qu’elle magniait très bien toutes les armes.

Nindô : Protéger son Kage

Ce qu’elle aime : les roses

Ce qu’elle n’aime pas : presque tout

Village souhaité : Konoha

Grade souhaité : Chef des Anbus

Teste RP (Histoire de Saya) :

''Aurevoir Marie, aurevoir Madame Kowa'', hurlait une petite fille à l’adresse de son amie et de sa mère.

''Aurevoir Nono, on se voit demain, à l’école!'' lui répondit la dénommée Marie. Une petite brune aux cheveux étonnament longs.

''Dit à ta mère que je viendrais te chercher demain'', répondit la mère de celle-ci.

''Très bien, à demain alors!''

Après un dernier aurevoir, la jeune fille, aux cheveux longs et noirs, entra chez elle. Elle referma doucement la porte d’entrée et son chat vînt lui sauter dessus.

''Ohh…Pantin, attends que je me débarasse de mes choses avant de me sauter dessus.''

La jeune fille de 8 ans posa son chat sur le sol, enleva son sac, et reprit Pantin dans ses bras.

''Hein qu’il est gentil mon minou!!!Oh…mais tu trembles mon chaton, viens, on va aller voir maman.''

Nory alla dans la cuisine et prit un biscuit. Puis elle alla dans la salle à manger. Bizarrement, sa maison était étrangement silencieuse aujourd’hui.

''Maman tu es où?'' demanda-t-elle tout haut. Sa sœur jumelle était supposée être à la maison elle aussi, elle l’appella donc, mais n’obtint aucun résultat.

''Saya, c’est vraiment pas drôle. Sors de ta cachette.''

Elle serra Pantin un peu plus fort dans ses bras et dit :

''Tu sais que je déteste quand tu veux me faire peur.''

Nory monta alors les escaliers qui menaient à l’étage supérieur et entra dans la chambre de sa sœur. Celle-ci, était vide. Elle referma la porte avec une pointe de panique. Sa maison n’avait jamais été aussi silencieuse. Que se passait-il? La petite fille alla vers la chambre de sa mère. La porte était fermée. Elle approcha son pied de la porte et il y eut un petit bruit. Fin et elle avait sentit quelque chose sous sa semelle. Nory releva le pied et vît que du sable dépassait du pas de la porte. Doucement, tout doucement, elle prit la poignée et la tourna. Elle marmona un petit :

''Maman?''

Avant d’entrée dans la pièce. Elle resta d’abord figée pendant un cours moment, puis se mit à hurler. La chambre était remplie de sable et sa mère était étendue sur son lit. Nue, les jambes écartées, une longue tige de métal planté dans le ventre, la gorge tranchée et la bouche ouverte. Après avoir hurler pendant une bonne fraction de seconde, la jeune fille se mit à courir jusqu’aux escaliers, et les descendit avec rapidité. C’est alors qu’elle vit des pieds. Des pieds d’homme dépasser du fauteuil, dans le salon. Sans un souffle, la jeune fille s’approcha du fauteuil et le contourna pour voir qui était dedans. C’était un homme laid, plutôt bien bâti. Il avait les yeux fermés, un couteau dans la main, taché de sang, et semblait dormir. Nory s’approcha alors de lui. Alors, tout d’un coup, il ouvrit les yeux et luis sourit. Et puis…plus rien..

Saya étouffa un gémissement de douleur. Quand un homme avait frappé rudement à la porte de sa maison, sa mère l’avait rapidement cachée sous le lavabo et avait refermé les portes de la petite armoire. Saya avait un peu ouvert la porte pour voir ce qui se passait, mais elle ne voyait plus rien. Malheureusment, elle entendait tout. La jeune fille entendait sa mère hurler dans sa chambre, puis tout d’un coup se fut le silence. L’homme descendit les escaliers et c’est alors qu’elle le vit. Un homme costaud et tellement laid avec un petit sourire de….satisfaction. Puis tout d’un coup, il se figea. Saya comprenait pourquoi. Elle entendait sa sœur jumelle, Nory parler dehors. Si seulement celle-ci savait ce qui se passait. L’assassin eut un autre petit sourire, mais cette fois-ci il faisait froid dans le dos. Il alla se coucher dans le fauteuil et ferma les yeux. Et, sa soeur entra. Pantin, son chat, se jeta sur elle, elle prit un biscuit et appella sa mère et Saya. Puis, celle-ci la vit monter les escaliers.

*Vas-t-en pendant que tu le peux encore*

Sa sœur ne l’entendait pas évidemment, et elle l’entendit hurler et la vit descendre rapidement des escaliers. Avec déchirement, elle la vit se diriger tout d’un coup vers l’assassin. Elle aurait tant voulue intervenir, mais un seul bruit et l’assassin allait les tuer toutes les deux. Sa sœur s’approcha de lui et elle le vit ouvrir ses yeux, sourire et…il transperça le cou de Nory avec son couteau. Pantin eut un mouvement de griffes, sauta des bras de sa maîtresse et sortit rapidement dehors. Puis, sa sœur s’affalla. Saya avait envie d’hurler et de tuer cet homme.Mais avait-elle une moindre chance. Une petite rousse de 8 ans, débarquant de sous le lavabo sans armes pour se défendre. C’était peine perdue. Elle vit alors l’homme se tourner et sortir de la maison. Saya referma alors la porte de sa petite armoire et elle se recroquevilla sur elle. La jeune fille ne savait pas depuis combien de temps elle était là. En tout cas, elle avait faim, soif, peur et au fil du temps elle entendit plusieurs voix et des pas de personnes. Puis, à moment donné, quelqu’un ouvrit la porte de son armoire. Elle eut un hurlement de peur jusqu’à ce qu’elle voit le Kage de leur village. C’était un ami de la famille, elle le connaissait bien alors elle lui sauta dans les bras et éclata en sanglots. Les officiers du Kage furent surpris de voir une petite fille sortir tout soudainement d’une petite armoire, mais ne dirent rien et contemplèrent le tableau. Le Kage lui caressait le dos en la serrant fortement contre lui.

''Ne t’en fais pas…tout vas bien se passer ma puce'', lui murmurait-il à l’oreille.

''Il les a tué toutes les deux…maman…Nory…en plus il était content de lui..'', avait-elle réussit à dire entre deux sanglots.

''Shuuut, shuuuut, shuuut…tu nous expliqueras après'', lui répondit-il doucement à l’oreille.

''Papa Kage…,c’est comme cela qu’elles l’appellaient, qu’est-ce qui va m’arriver?''

''Je vais m’occuper de toi…tu vas venir dans ma maison et je vais m’occuper de toi, cela te convient-il?'' lui demanda-t-il.

La jeune fille hocha la tête, mais n’arrivait pas à cesser de pleurer. Le Kage la prit alors dans ses bras et l’amena avec lui…

Saya se rappellait très bien de ce jour où elle avait perdu sa famille, mais avait gagné un père. Tous les soirs, elle revoyait le moment comme si elle y était et tous les soirs, elle se réveillait en sursaut et en sueur. Sept ans étaient maintenant passés. L’ancien Kage qui lui avait servit de père était mort, de vieillesse. Mais il avait eu le temps de lui enseigner l’art du combat au corps à corps. Art martial que bien des personnes n’utilisaient plus. Il avait eu le temps de lui faire perfectionner ses pouvoirs. Quand il était mort, le Kage actuel l’avait gardé à son service. Il n’allait certainement pas perdre un ninja aussi expérimenté qu’elle. Surtout qu’elle était très obéissante et donnait son corps et son âme pour le protéger. C’était pour elle un devoir que de protéger les Kages qui allaient se succéder dans son village.…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
Présentation de Saya Dyö Left_bar_bleue0/1000Présentation de Saya Dyö Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Saya Dyö Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saya Dyö   Présentation de Saya Dyö Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:10

fukitsu va voir sa a sont retour si tout se passe bien le forum sera réouver vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
Présentation de Saya Dyö Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Saya Dyö Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Saya Dyö Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saya Dyö   Présentation de Saya Dyö Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:18

Il m'avait dit qu'il ne revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Minato Namikaze
Déserteur de rang A
Minato Namikaze


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 35

Feuille de ninja
XP:
Présentation de Saya Dyö Left_bar_bleue0/1000Présentation de Saya Dyö Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Saya Dyö Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saya Dyö   Présentation de Saya Dyö Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:20

alors kakachi et moi seront les admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Saya Dyö
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
Saya Dyö


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30

Feuille de ninja
XP:
Présentation de Saya Dyö Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Saya Dyö Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Saya Dyö Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saya Dyö   Présentation de Saya Dyö Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:21

ok alors j'attendrais votre validation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Saya Dyö Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saya Dyö   Présentation de Saya Dyö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saya Dyö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Konan
» presentation de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippùden :: Avant le rp :: Presentations :: Présentation de votre Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser